Wakanda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

organisation co-voiturage

3 participants

Aller en bas

organisation co-voiturage Empty organisation co-voiturage

Message par Admin Lun 29 Sep - 21:09

Vous pouvez poster ici vos propositions et demandes de covoiturage pour vous rendre sur le lieu du stage, depuis votre lieu de départ ou depuis la gare de Valence.

Pour information, il est plus pratique de récupérer des voyageurs en train à la gare de Valence TGV plutôt que celle du centre ville.

De même, vous trouverez plus facilement un covoiturage avec les trains qui arrivent avant 18h30 à Valence TGV.

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2014

https://wakanda.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

organisation co-voiturage Empty Re: organisation co-voiturage

Message par veronique brard Ven 10 Oct - 13:04

je suis de thermes magnoac ,65 ,je passe tout près de Valence,si certains veulent que je les conduisent de la gare tgv au lieu de stage c'est possible .il y en a peut être aussi qui seront sur mon trajet que je peux aussi covoiturer .( 06 82 99 59 17)mon numero pour ceux que cela interesse.a Bientot.

veronique brard

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

organisation co-voiturage Empty Re: organisation co-voiturage

Message par Florise B Lun 3 Nov - 10:47

Bonjour
J'ai peut être trouvé un covoiturage de Angers jusqu'à saint Etienne. Est ce que quelqu'un passe par St Etienne?
Florise
06 52 25 85 70

Florise B

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

organisation co-voiturage Empty réponse a Véronique

Message par Claire Bustarret Sam 8 Nov - 18:43

Bonsoir Véronique,
je viendrai de Paris en TGV vendredi fin d'après-midi, je suis très intéressée par ta proposition, c sympa ! peux-tu m'indiquer vers quelle heure tu passeras à Valence (gare TGV si possible ?) Peut-on faire route ensemble aussi au retour ? idem si tu as une idée de l'heure qui conviendrait, merci de me contacter sur Claire.Bustarret (at) orange.fr ou 06 72 39 52 55. Bonne soirée Claire

Claire Bustarret
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation co-voiturage Empty Co-voiturage pour départ le vendredi 5 décembre 2014

Message par Eric CARRON Jeu 13 Nov - 15:46

Bonsoir,
pour me rendre au hameau des sources, je peux co-voiturer avec ma clio le vendredi 5 déc 2014 . Je pars de sALON DE PROVENCE.
mon tel est le 06 69 06 36 83

A bientôt peut-être
Eric Carron

Eric CARRON
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation co-voiturage Empty Re: organisation co-voiturage

Message par veronique brard Mer 3 Déc - 16:58

pour vendredi ,environ 16h, il me reste une place pour amener quelqu'un de la gare tgv au lieu de stage.a bientot

veronique brard

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

organisation co-voiturage Empty Re: organisation co-voiturage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum